Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tarnais chez lui
Un tarnais chez lui
Publicité
Un tarnais chez lui
Newsletter
14 octobre 2008

Louanges à moi par Anne Sara...

Prochainement et dans le cadre de nos "relations" épistolaires (France/Angleterre). Anne Sara devra, comme je viens de lui faire, chanter mes louanges dans un poème composé par ses soins sur l'air d'une chanson (oui, nous sommes fous !).

Gage du Perdant: Il devra payer à boire à celui qui aura composé le meilleur des poèmes...

Voici donc le poème que j'ai écrit pour Anne Sara sur l'air de "Snow on the Sahara" ("La neige au Sahara" pour la version française) d' Anggun rebaptisé "Pour que revienne Anne Sara". Lol, le Sahara est devenu Sara

Voici les vers à son honneur (lancez la chanson et commencez à le lire sur l'air chanté par Anggun à partir de la 14ème seconde):

Dis moi simplement si tu reviendras

Depuis que t’es partie là bas

Dans ce pays si froid où soufflent les vents

Où gèlent sur place les goélands

Perdue au-delà des mers

Tu es perdue au-delà des mers...

Montre-nous notre place au fond de ton âme

Pour qu’on n’oublie pas les jours d’avant

Qu’on se souvienne des rires et des larmes

D’une jeune fille chez les Ours Blancs

Perdue au-delà des mers

REFRAIN: Si les tempêtes t’emportent loin de ta Terre

Nous serons tes ancres, tes repères

Et si tu préfères rester,

On fera tout ce qu’il faudra

Pour que revienne Anne Sara

En espérant que Anne Sara fasse moins bien que moi, j'ai soif...!

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité